mercredi 28 avril 2021

le bimensuel d'iSa #18

 Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le bimensuel #18 d'iSa

Heute meine Karte für den bimenseule #18 von iSa

 


 avec comme consigne de piocher une fois 3 éléments, une fois 2 éléments dans les cartes proposé et de rajouter un cadre ou polaroid. J'ai pioché dans la première carte le rose, la pince sur le polaroid et les rubans. Sur la deuxième le tampon texte en fond et les pots de fleurs. D'ailleurs honte à moi j'ai failli zappé le rendez-vous, .... pour cela le deuxième poste aujourd'hui. 

Mit der Vorgabe einmal 3 Elemente und einmal 2 Elemente aus den gezeigten Karten rausfischen und einen Rahmen oder Polaroide dazuzufügen. Ich habe aus der ersten Karte das Rosa, die Klammer auf dem Polaroide et die Borden rausgefischt und aus der zweiten den Texthintergrund und die Blumentöpfe. Die Schande auf mich, ich habe fast ganz dieses Rendez-vous vergessen, ... deswegen der zweite Artikel heute.  

3 commentaires:

  1. Ohhh, j'adore Scrapgrit.
    J'adore tout ce rose et ton tampon en fond, ça donne trop bien.
    Bonne idée d'avoir détouré le tampon pola.
    J'aime beaucoup aussi ce pot de fleur. J'oublie que j'ai ce tampon qui dort, …
    Merci d'avoir relevé mon défi et de ta jolie interprétation.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  2. Jolie interprétation, belle carte bien travaillée !
    Une fois de plus, je n'ai pas eu le temps de faire ce challenge...grrrrrrrrrrr !
    Bises

    RépondreSupprimer