jeudi 8 avril 2021

bimensuel #17

 Aujourd'hui ma carte pour le bimesuel #17 d'iSa

Heute meine Karte für den bimensuel #17 von iSa


 Un triblé, avec comme consigne au moins une fleur, un combo à respecter et un lift. Merci iSa de me sortir de ma zone de confort

Ein Triple, mit einer Vorgabe: mindestens eine Blume, eine Farbkombination und einen Lift. Danke iSa, dass Du mich aus meiner Kompfortzone herausholst

6 commentaires:

  1. Très jolie carte, c'est vrai que cela change... cela fait du bien de temps en temps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien quand tu sors de ta zone de confort, c'est toujours très réussi.
    J'aime la douceur qui se dégage de ta carte et ce joli pot de fleur.
    Une bonne idée ce cadre en fond avec l'attache.
    Défi relevé haut la main, bravo Scrapgrit, et merci de ta fidélité dans mes délires!
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer