mardi 16 mars 2021

wonderful memories

 Ma page pour un des sketches proposé sur le forum des sevanelles au mois de mars

Mein Layout für einen der Sketche, der uns im März auf dem Forum der Sevanelles vorgeschlagen wurde.

Avec une possibilité de liquider un peu mes papiers de noël

Mit der Möglichkeit meine Papiere aus den Weihnachtspaperpads etwas aufzubrauchen.

2 commentaires:

  1. Belle accumulation, bravo, une page très sympa !
    Les papiers de Noël, je les garde en général... comme ils ne servent pas longtemps, je suis contente de les retrouver l'année suivante !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là je les ai utilisé quand même pour une page de noël et ses papiers trainaient dans mes tiroirs depuis 3 à 4 ans, .... donc je me suis dit d'en profiter pour les utilisé, ....

      Supprimer