dimanche 7 mars 2021

magic

Une page pour la chaine sur TOP au mois de février

 Heute mein Layout für die Kette auf TOP im Februar

Dès que j'ai vue le sketch avec ses couleurs arc en ciel, j'ai pensé à ces photos et les embellissements déjà mis de coté, .... restait à réussir à faire le fond, .... qui est faite maison, ....

 Sobald ich den Sketch gesehen habe, habe ich an diese Bilder gedacht und die Embellishements, die ich schon zur Seite gelegt hatte für diese Serie von Bildern, ... ich musste nur noch den hintergrund hinkriegen, ... der selbstgemacht ist, ...

3 commentaires:

  1. Vraiment magnifique! j'adore ton embellissement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce fond coloré, jolie page "arc-en-ciel" !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe fond en effet, un grand bravo pour cette belle colorisation !
    Bises

    RépondreSupprimer