vendredi 29 mai 2020

DT blog C&S

Coucou,

Hallo,

aujourd'hui à mon tour de vous présenter ma réalisation. Pas vraiment de saison, mais je travail les photos que j'ai sous ma main, ....
J'ai choisi une diagonale avec l'étiquette, le rond, du kraft et du fil
Place à ma page

Heute bin ich dran euch meinWerk zu zeigen. Nicht wirklich der Saison entsprechend, aber ich arbeite mit den Fotos die ich unter der Hand habe, ...
Ich habe eine Diagonale gewählt mit Etikette, Kreis, Kraft und Faden
Patzt für mein Layout



Et vous ce bingo vous inspire? vous avez jusqu'au 21 juin pour nous envoyer votre realisation par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com OU de poster dans l'album photo dans le groupe sur FB....

Und dieses Bingo inspiriert euch? Ihr habt bis zum 21 Juni euer Werk per email an cstoutsimplementleblog@gmail.com ODER im entsprechenden Album in der FB Gruppe eurer Werk in zu linken. 

A bientôt
Scrapgrit

Bis bald 
Scrapgrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire