vendredi 1 mai 2020

DT blog C&S

Coucou

me voici aujourd'hui avec pas une mais deux pages pour le sujets au tour des lettres par Fredlittlecat. J'arrivais pas à me decider, du coup comme j'avais la même photo à scraper pour ma fille et mon garçon, j'ai fait deux pages
D'abord la page pour Estelle. Le titre est imprimé direct sur le fond et prends pas mal de place.

Hallo,


Heute komme ich nicht mit einem sondern mit zwei Layouten zum Thema der Buchstaben von Fredlittlecat. Ich habe es nicht geschafft mich zu entscheiden, und da ich dasselbe Foto einmal für meine Tochter und einmal für meinen Sohn zum Schaben hatte, habe ich zwei Layoute gemacht.

Zuerst das Layout für Estelle. Der Titel ist direkt auf den Hintergrund gedruckt und nimmt viel Platzt ein. 





Et ensuite la page de Bastien. Avec le même titre mais encore plus grand et decoupé dans du calque avec des dies et cousu ensuite sur la page

Anschliessend das Layout für Bastien. Mit dem gleichen Titel, aber noch grösser, ausgestanzt in Pauspapier und festgenäht




Et vous ce sujet au tour des lettres vous inspire? Vous avez jusqu'au 24 mai pour poster votre réalisation soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com OU de poster la realisation dans la galerie du sujet sur groupe de FB. 

Und inspiriert euch dieses Thema, Ihr habt bis eum 24. Mai euer Werk entweder bei per an cstoutsimplementleblog@gmail.com ODER direkt in das entsprechende Album der FB Gruppe einzuklinken

A bientôt
Scrapgrit

Bis bald 
Scrapgrit

1 commentaire:

  1. Deux belles versions pour ce thème et je le redis ici, une petite préférence pour la 2ème, ces lettres sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer