jeudi 12 septembre 2019

com.16

Ma réalisation pour 

Heute mein Werk für


papier utilisé Nolan 10



les pochettes cadeaux pour les maitresses et ATSEM des enfants à la fin de l'année scolaire. Les sachets sont plier à partir d'une feuille imprimé A4. Estelle m'a aidé pour les découpes et a écrit les noms, ....

Die Geschenktüten für die Lehrerinnen, und die Hilfslehrer der Kinder am Ende des Schuljahres. Die Tüten, wurden aus einem bedruckten A4 Blatt gefaltet. Estelle hat mir geholfen für die Stanzformen und hat die Namen geschrieben. 

et le contenue

und der Inhalt


un petit carnet bloc notes customisé

einen kleinen verschönerten Notizblock. 

3 commentaires:

  1. De bien jolies attentions qui ont dû faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà dit, mais je les adore tes petits pirates !!!
    Sympas ces carnets, toujours utiles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli ! J'adore aussi tes petits pirates =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer