mercredi 11 septembre 2019

40 et ... ?

Coucou tout le monde
Aujourd'hui c'est à moi de vous devoiler ce que ça m'a inspiré le thème d'Agnes
Tantam

Hallo ihr alle,
Heute bin ich darnach zu zeigen zu was mich das Thema von Agnes inspiriert hat.
Vorhang hoch



Moi j'ai déjà eu du mal avec la photo, du coup j'ai choisi d'imprimé une sur le fond en transparence et deux autres petites qui vont avec mon histoire et mon bilan pour mes quarante ans, dans les quels je peux inclure aussi 20 ans comme sauveteur en mer active, d'où la deuxième photo en rond, ....

Ich hatte schon Schwierigkeiten mit dem Foto, dadurch habe ich eins in Filigran auf den Hintergrund gedruckt, und zwei andere die zu meiner Geschichte passen, und meiner Bilanz eu meinem 40., .... in dem ich auch einschliessen kann, das ich seit 2O Jahren als Rettungsschwimmerin am Meer active bin, ... wenn ich meine Jugendzeit in Deutschland bei der Wasserwacht mit einrechnen komme ich sogar auf 28 Jahre. 

Maintenant à vous de prendre la plume et de nous raconter un peu sur vous, n'ayez pas peur.

Jetzt seit ihr dran uns ein bisschen was von euch zu erzählen und zu scrapen, .... habt keine Angst


Vous pouvez envoyer vos realisation jusqu'au 29 septembre à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Ihr könnt eurer Werk bis zum 29. September an cstoutsimplementleblog@gmail.com schicken

Bon scrap
Scrapgrit

Viel Spass beim Scrapen
Scrapgrit

3 commentaires:

  1. Une jolie composition et original ce fond !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée ce fond "photo", et un sujet bien traité malgré la difficulté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala tu est trop forte pour relever les défis, elle est superbe ta page ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer