dimanche 30 juin 2019

fröhlich Weihnachten

Une page faite avec des chutes de cadres embossé qui trainé sur ma table de scrap. 

Ein Layout, dass ich mit den Resten von geprägten Rahmen die auf meinem Schreibtisch rumlagen gescrapt habe.


Pas vraiment des choses qu'on scrap habituellement pour noël, mais moi elle me plait très bien.

Nicht unbedingt, die normalen Sachen, die man für Weihnachten schabt, .... aber mir gefällt das Layout. 

3 commentaires:

  1. toujours de nouvelles idées ! bravo ! je regarde très souvent tes pages et je te félicite pour toutes ces belles réalisations

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie idée la récup de ces cadres embossés ! Cela donne une page avec un beau volume sans surcharge, bravo, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop belle! tu as raison de recycler et les découpes ça change un peu de Noël classique!

    RépondreSupprimer