mercredi 5 juin 2019

blog C&S

coucou tout le monde,

aujourd'hui c'est à moi de vous montrer ce que j'ai fait de ce joli lift proposé par Eva sur le blog C&S tout simplement

Hallo ihr alle,

heute bin ich dran euch zu zeigen was ich aus dem Lift gemacht habe, den uns Eva auf dem blog C&S tout simplement vorgeschlagen hat



Je me suis au début posé beaucoup de question comment j'allais traiter ce lift ne scrappant que très rarement du A4. Transformer en carré? Scraper en A4 et le coller sur du carré? Tout compte fait j'ai choisi cette option:

Am Anfang habe ich mir viele Fragen gestellt, wie ich diesen Lift umsetzten wollte, da ich nur sehr selten A4 scrape. Umwandeln in 30x30? Scrape in A4 und auf 30x30 kleben? Letztendlich habe ich diese Option gewählt:



En fouillant mes photos je suis tombé sur celle-ci en format panoramique et du coup j'ai calculé ma base pour respecter les proportions du A4 et j'ai collé le tout centré sur du carré.

Et vous ça vous inspire? Vous avez jusqu'au 23 juin pour nous envoyer votre réalisation à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Als ich meine Fotos durchsucht habe, bin ich auf dieses Foto im Panoramaformat gestossen, und darauf habe ich meine Basis ausgerechnet um die Proportionen vom A4 zu respektieren und habe alles dann auf das Viereck mittig geklebt

Inspiriert euch dies? Ihr habt bis zum 23 Juni uns eurer Werk an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire