jeudi 17 janvier 2019

livret d'or

Aujourd'hui une livret d'or vite fait sur demande de mes collègues pour un départ en retrait.

Heute ein goldenes Buch auf Bestellung von meinen Kollegen für ein Geschenk zur Rente




J'ai utilisé surtout beaucoup de restes et de chutes, .... tout tombé à pic, comme le papier pour la couverture que j'aurai sinon jamais utilisé.

Ich habe alle möglichen Reste verwendet, ... und alles kam genau richtig, wie das Papier für die Hülle, das ich sonst nie verwendet hätte. 





4 commentaires:

  1. C'est une très belle couverture d'album, ça aurait été dommage de ne pas utiliser ce joli papier ! bise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, je le reconnais ce papier de la couverture!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe ton livre d'or, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wow, das ist mega schön geworden. Ich mag die Anhänger am Buchrücken. Sieht super aus.

    RépondreSupprimer