dimanche 28 octobre 2018

cliché

Ma page pour la 4ième escale chez DIY&Cie

Mein Layout für die vierte Etape vom challenge von DIY&Cie


il fallait lifter cette page de milie

Wir sollten diese Layout von Milie liften


Dur, dur pour moi, ... vous en pensez quoi? Mais je voulais absolument rendre quelque chose en temps et en heure pour avoir les visas supplémentaire pour ne pas décevoir ma coéquipière.

sehr sehr schwer für mich, ... was haltet ihr davon? Aber ich wollte unbedingt etwas rechtzeitig abgeben um die Zusatz Visa zubekommen und meine Mitreisende nicht zu enttäuschen. 

4 commentaires:

  1. Très jolie page! tu as assuré sur ce défis, merci de m'avoir accompagné!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et original ce lift ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la page que je préfère....trop de tampons, mais un lift est un lift...!!!! et la photo est sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le comm précédent est de moi.... !!!

    RépondreSupprimer