lundi 19 mars 2018

defi n°5 produit de scrap préféré challenge blog version scrap 2018

Je poursuis mon aventure avec le challenge blog de Version Scrap. Donc aujourd'hui le cinquième défi. 

Es geht weiter mit meinem Abenteuer für den challenge blog von Version Scrap. Heute also der fünften Defi. 



Scrapez une réalisation au choix (page, mini ou autre) mettant en valeur votre produit de scrap préféré.
Par exemple : des boutons, du masking tape, des tampons, de l’encre ….
Place à ma page.


Scrapt etwas nach eurer Wahl (Layout, mini oder etwas anderes), das eurer Lieblingsprodukt gut in Szene setzt. Z.B.: Knöpfe, Masking tape, Tinte, ...)

Platzt für mein Layout



 Donc mon produit préfère: les irrésistibles ou Nuvo, ... et bien sur mes tamponnage à colorier de chez 4enscrap. Je vous dit donc à la semaine prochaine pour le défi n°6. Vous pouvez retrouvez Version scrap ici: http://www.version-scrap.com/

Für mich also mein Lieblingsprodukt: die iRResistibles oder Nuvo ... und natürlich meine Stempel zum ausmalen von 4enscap. Ich sage euch also bis nächste Woche mit dem Defi n°6. Ihr könnt Version Scrap hier finden: http://version-scrap.com/

2 commentaires:

  1. magnifique cette page et ces tons bleus j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page à nouveau, j'aime beaucoup ! Très belle photo également ! Bise

    RépondreSupprimer