samedi 7 octobre 2017

Dt blog C&S - aquarelle, peinture

Le sujet en ce moment sur le blog C&S "aquarelle et peinture".

Das Thema zu Zeit auf dem Blog " Aquarelle undMalerei"


N'étant pas une adapte ni de l'aquarelle ni de la peinture, ce sujet fut très dur ... Tout compte faite j'ai opté pour cette photo de ma fille sur la balançoire et le tampon assortie que j'ai colorié avec ma boite à couleur avec des peintures à l'eau datant de ma scolarité.

Da ich das Aquarelle nicht behersche genauso wie die Malerei, war dieses Thema sehr schwer für mich, ... Letztendlich habe ich mich für dieses Foto auf der Wippe von meiner Tochter entschieden mit dem entsprechenden Stempel und habe sie mit Hilfe meines Wasserfarbkastens ausgemalt.


 à vous de jouer et de nous surprendre, ....

jetzt ist es an euch uns zu überraschen, ...


3 commentaires:

  1. Toute mignonne cette page, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elle est sympa ta page. J'aime beaucoup ce tampon !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta MEP ! Bravo pour le dessin rappelant le jeu de ta fille.
    Bisous

    RépondreSupprimer