mardi 10 octobre 2017

cards and more challenge blog, get well cards

Aujourd'hui ma carte pour le blog

heute meine Karte für den blog


le challenge pour le quinze prochains jours : des cartes de rétablissement, .... et voici la mienne

das Thema für die nächsten vierzehn Tage: Gesundwerdekarten, ... und hier meine.





Passer nous voir.

Wir freuen uns auf eurer Vorbeischauen.


5 commentaires:

  1. Hihi elle est super rigolote j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette carte pleine d'humour, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Comme les copines, j'aime l'humour de cette carte, mais pas trop fan du tampon. ... on en a déjà parlé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Une infirmière, j'adore !!! Heureusement que je n'ai pas son look MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Une infirmière ! Heureusement que je n'ai pas son look ! MDR !!!!
    J'aime beaucoup ta carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer