jeudi 10 octobre 2024

juste create and scrap #629

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #629 de  just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #629 von just create and scrap

J'ai commencé par créer le fond dans un dégradé de bleus avec des encres Distress oxyde. Pour cela, j'ai travaillé couleur par couleur. J'ai mis l'encreur sur un plastique et ensuite je suis venue chercher la couleur avec un pinceau large et humide pour l'appliquer sur le fond. Ensuite, j'ai découpé avec un die les quatre ronds dans des chutes de papiers et j'ai reconstitué mon appareil photo que j'ai placé en bas à gauche sur la photo. A droite, une glace en autocollant pop up et trois tampons finissent la mise en page.

Ich habe dmait begonnen den Hintergrund in einem Verlauf von blaues Distress Oxide zu gestalten. Dafür habe ich die Farben einzeln aufgetragen. Ich habe die Farbe auf eine platikfilie und anschliessend mit einem nassen breiten Pinsel aufgenommen und auf das Papier aufgetragen. Anschliessend habe ich mit einer Stanze die vier Kreise ausgeschnitten und einen Fotoapparat wieder aufgebaut, den ich unten links aufs Foto plaziert habe. REchts habe ich einen Eis pop up aufkleber geklebt und mit drei Stempeln abgerundet. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire