jeudi 11 avril 2024

just create and scrap #603

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #603 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #603 von just create and scrap


 Vous me connaissez maintenant, avec cette tendance qu’ont les sketches à faire leur propre vie sur ma table de scrap ! Ici, j’ai commencé par tacher le fond de page avec des Distress et à poser un pochoir avec de la pâte à structure en deux endroits, formant ainsi une diagonale. Au milieu, un bande de masking tape a fait sa rebelle en tentant d’être droite. Pour ce tour de passe-passe, j’ai simplement déchiré le ruban adhésif dans le sens de la longueur puis ai positionné un morceau à gauche et l’autre à droite. Les deux photos n’étant pas de format identique, j’ai préféré les poser de travers. Le titre est réalisé à l’aide de lettres autocollantes. Des bandes de papiers, des étiquettes et des découpes habillent les coins jusqu’ici inoccupés. Pour terminer, j’ai simplement ajouté un pompon et des dots.

Ihr kennt mich mittlerweile und wisst das es bei mir eine Tendenz gibt, dass der Sketch sein eigenes Leben lebt auf meinen Schreibtisch. Hier habe ich damit angefangen, das ich den Hintergrund mit Distress bearbeitet habe und anschliessend mit einer Schablone an zwei Stellen mit Sturkturpaste bearbeitet habe, damit sich eine Diagonale ergibt. In der Mitte gibt es ein Maskingtape was sich rebelliert in dem es versucht gerade zu sein. Um dies zu machen habe ich ein Stück der länge nach zerissen und links und rechts festgeklebt. Da die zwei Fotos nicht das gleiche Format haben, habe ich sich etwas schräg gesetzt. Den Titel habe ich mit Aufkelbern geklebt. Papierstreifen, Etiketten und Stanzformen füllen die Ecken aus die bis hierher unbenüzt waren. Zum Abschluss ein Pompom und die DOts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire