jeudi 3 août 2023

Just create and scrap #567

 Aujourd'hui ma page pour le #567 de just create and scrap

Heute meinLayout für denSketch #567 von just create and scrap

Ce sketch m’a tout de suite plu. Comme je n’avais pas de mask assez grand, j’ai joué avec un motif assez répétitif, en le répétant à l’envi. A l'aide de pâte de structure non colorée, j’ai allégé la mise en page. J’ai dû décaler légèrement la photo pour masquer le joint entre les deux positionnements. Les feuillages sont remplacés par des flocons pour rester dans le thème. J’ai ensuite placé quelques étiquettes et le titre. Pour terminer, il a suffi de quelques découpes et tampons, ainsi que quelques dots.

Der Sketch hat mir sofort gefallen. DA ich keine goss genuge Schablone hatte, habe ich mit eine geometrichen Motf gepsielt und es wiederholt. Mit einer weissen Strukturpaste habe ich die Layoutgestaltung leichter gemacht. Ich musste mein Foto leicht verschieben um die Schnittstelle zwischen zwei Positionen zu vertstecken. Die Blätter habe ich durch Schneeflocken ersetzt um im Thema zubleiben. Anschliesend habe ich meine Etiketten und den Titel plaziert. Um abzuschliesen genügt es einige Stanzformen, Stempel und Dots zu plazieren. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire