jeudi 1 décembre 2022

#532

 Aujourd’hui ma page pour mon sketch créer pour juste create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch den ich für Juste create and scrap gemacht habe

 
 
Après avoir reçu de nouveaux papiers, Estelle a voulu que je réalise une page avec ce papier pour son album. Comme le sketch laisse la part belle au papier, celui-ci, avec son effet aquarelle, était parfait. Le titre a été découpé avec ma machine de découpe selon mon dessin et le fait qu’il soit en blanc permet qu’il ressorte bien du fond. Les taches blanches sont, à l’origine, une erreur due à des bavures du stylo lors de son ouverture. L’effet étant bien sympa, j’ai décidé d’en ajouter quelques unes. Pour terminer la composition, il a suffi d’une petite flèche et d’un clustering à droite de la photo.  

Nachdem ich neue Papiere bekommen hatte wollte Estelle, dass ich ihr ein LAyout mit diesem Papier für ihr Fotoalbum mache. Da der Sketch einen guten Platz für das Designpapier lässt, mit seinem Aquarelleeffekt, war es hervoragend. Den Titel habe ich selbst entworfen und mit meinem Plotter ausschneiden lassen. Das weiss erlaubt, dass er sich gut vom Hintergrund abhebt. Die weisen Flecken waren am Anfang ein Fehler, da mein Stift beim aufmachen gespritzt hat, .... ich habe mich also entschlossen noch mehr hinzuzufügen. Um das Layout fertig zu machen hat ein kleiner Pfeil und ein CLustering rechts vom Foto gereicht.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire