vendredi 1 juillet 2022

Bingo blog C&S DT

 Aujourd'hui c'est à moi de vous présenter mes réas pour ce Bingo

Heute bin ich dran euch zu zeigen was ich aus diesem Bingo gemacht habe


Tout d'abord une carte avec tous les consignes, .....

Zu erst eine Karte mit allen Vorgaben, ...

scrapgrit juillet 1

Et une page avec tous les consignes sauf la carte carré, .... j'ai scrappé quand même sur un fond carré, ....

Und ein Layout mit allen Vorgaben, ausser eine viereckige Karte, ... ich habe trozdem auf einem quatratischen Hintergrund gescrapt, ...



Le titre a été créer par moi même pour ma machine de découpe, ....

Den Titel habe ich selbst für meinen Plotter entworfen, ...

Et vous ça vous inspire ce Bingo? Vous avez jusqu'au 15 juillet pour nous faire parvenir votre réalisation soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com ou directement dans l'album du challenge sur le groupe FB. 

Und ihr inspiriert euch dieses Bingo? Ihr habt bis zum 15. Juli Zeit uns euer Werk an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken oder direkt in der FBgruppe im entsprechenden Album einzuloggen.

Bon scrap

Schönes Scrapen

1 commentaire:

  1. Bravo d'avoir utilisé toutes les consignes et tes deux réas sont très jolies !
    Je te souhaite un bel été

    RépondreSupprimer