vendredi 27 mai 2022

DT C&S le blog : monochrome

Coucou,

Hallo,

aujourd'hui ma page pour ce monochrome proposé par j'suis à l'ouest.... monochrome? Dans ma tête j'avais opté d'abord pour le bleu, .... mais en voyant une de mes photos j'ai changé d'avis

 Heute mein Layout für den vorgeschlagenen Monochrome von j'suis à l'ouest, .... Monochrome? Am Anfang hatte ich in meinem Kopf die Farbe blau gewählt ... aber als ich eines meiner Bilder gesehen habe, habe ich meine Meinung geändert

scrapgrit mai 2

Et oui, j'ai opté pour le jaune. Et en plus j'ai travaillé avec beaucoup d’économie, ... tous les papiers utilisés sauf le fond sortent de mon tas à chutes, ...

Ja, ich habe gelb gewählt. Ausserdem habe ich sehr viel gespart, ... alle meine verwendeten Papiere ausser dem hintergrund kommen von meinem Restestabel, ...

et vous? Vous allez opté pour quelle couleur? Vous avez jusqu'au 19 juin pour nous envoyer votre réalisation au cstoutsimplementleblog@gmail.com ou directement dans l'album du challenge dans le groupe FB. 

Und ihr? Welche fArbe werdet ihr wählen? Ihr habt bis zum 19. Juni eurer Foto entweder an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken oder direkt im Fotoalbum des entsprechenden Challenges der FBgruppe direkt einzulinken. 

Bon scrap

Viel Spass beim scrapen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire