mardi 25 janvier 2022

BIM #30

 Aujourd'hui ma carte pour le Bimensuel #30 de iSa avec comme sujet les restes

Heute meine Karte für den bimensuel #30 von iSa mit dem Thema Reste

 
Au début je pensais que j'avais plus rien qui trainé sur ma table de scrap, .... mais en fouillant un peu j'ai trouvé de quoi faire....
 
Am Anfang dachte ich, dass ich nichts auf meinem Schreibtisch rumliegen hätte, .... aber nachdem ich etwas gesucht habe, habe ich etwas gefunden um diese Karte zu machen, ...

 

3 commentaires:

  1. Ils sont rigolos ces ours qui jouent à cache cache ! Une carte bien sympathique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, tu as trouvé quelques restes, ...
    On ne dirait pas que ce sont des restes mais bien une carte joliment pensée!
    Ils sont adorables ces oursons qui jouent à cache-cache et ton ensemble est très harmonieux.
    Merci d'avoir relevé mon défi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer