mercredi 1 décembre 2021

DT C&S tout simplement - moodboard

 Coucou tout le monde, ...

Hallo ihr alle, ...

aujourd'hui à moi d’interpréter ce moodboard créer par mes soins avec mes souvenirs d'enfance, .... et cela m'a inspiré, ....

Heute bin ich dran euch zu zeigen, was ich aus dem Moodbaord gamcht habe, in welches ich meine Kindheitserrinerungen verpackt haben, ... und das hat mich inspiriert, ...

à faire des étiquettes avec l'ange, ... et des chutes de papier qui trainé, ...

Anhänger mit dem Engel, ... und Restpapier, ...

scrapgrit 1

un ensemble cadeau inspiré du casse noisette

ein Geschenkensemble inspiriert vom Nussknacker

scrapgrit 2

et pour finir deux cartes inspirés des cabanes et de la luge, ....

und zum Abschluss 2 Karten inspiriert von den Buden und dem Schlitten, ...

scrapgrit 3

Je suis sure que vous aussi vous allez trouver quelque chose qui vous inspire, .... vous avez jusqu'au 3 janvier pour poster votre réalisation soit directement dans l'album du groupe FB ou de l'envoyer un mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Ich bin mir sicher, dass auch ihr etwas finden werdet, was euch inspiriert, ... ihr habt bis zum 3. Januar eure Werke entweder direkt im entsprechenden Album der FBgruppe eineulinken oder uns einfach eine Mail an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schreiben

Bon scrap et bonnes fêtes

Schönes Scrapen und wundervolle Feiertage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire