vendredi 5 novembre 2021

C&S tout simplement le blog

 Coucou tout le monde, ...

Hallo ihr alle, ..

aujourd'hui je vous propose ma version de ce sujet. 

Heute bin ich dran euch meine Version zum Thema zu zeigen.

Pour ma part j'ai joué le jeu à fond, .... car ma photo prends presque tout la place sur ma page

Ich habe es bis zum letzten durchgezogen, ... da mein Foto fast den ganzen Platz auf dem Layout einnimmt.

scrapgrit photo ronde


Un papier de fond sorti hors contexte et quelques découpes, .... et voilà j'ai fini, ...

Ein Hintergrundpapier aus dem Kontext gezogen und einige Stanzformen, ....und ich bin fertig, ...

et vous? Vous arrivez à scrappez des photos qui sont ni rectangle, ni carré? Hâte de voir vos versions. Vous avez jusqu'au 28 novembre pour nous poster votre realistion soit à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou de l'inserez directement dans l'album destiné sur le groupe FB, ....

Und ihr? Was sagt euch dieses Thema? Schafft ihr es Foto die werder Rechteckig noch viereckig sind zu scrappen? Wir sind schon ganz gespannt eure Version zu entdecken. Ihr habt bis zum 28. November eurer Werk entweder an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken, oder direkt in das entsprechende Album auf der FBgruppe einzulinken, ...

A vos tables de scrap. 

An eure Basteltische


2 commentaires:

  1. J'aime cette grande photo, jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Parfait équilibre de ta mep avec cette photo XXL, bravo, très belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer