dimanche 10 octobre 2021

BIM #25

Aujourd'hui ma carte pour le bimensuel d'iSa #25

Heute meine Karte für den Bimensuel von iSa #25

 

Avec comme consigne de mettre des ampoules: pour ma part j'ai pensé qu'il me restait une découpe, .... mais nada, ... pas de tampon, du coup dessiné à la main, ....

Mit der Vorgabe Glübirnen zu scrapen, .... ich dachte es blieb mir eine Stanzforme, ... aber nichts mehr, ... kein Stempel,  daher habe ich sie mit der Hand gezeichnet, ....

 

3 commentaires:

  1. Bien vu et bravo pour tes ampoules à la main ! Perso, je n'en ai pas, et j'ai renoncé !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, tu as dessiné à la main!?!??, c'est superbe.
    On dirait des vraies, incroyable.
    Mille fois mieux que des tampons, ...
    J'adore ton tableau, et cette jolie jacinthe.
    Merci pour d'avoir relevé mon défi et de cette jolie carte.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer