vendredi 8 janvier 2021

Dt blog C&S

Aujourd'hui c'est à moi d’interpréter ce beau sketch d'Aurel. Quelle merveille.

J'avoue je me suis amusée à jouer avec mes fond de tiroirs, .... et je suis restée assez fidèle au sketch

Heute bin ich dran den tollen Sketch von Aurel zu interpetieren. Welch ein Vergnügen. 

Ich gebe zu, dass ich mich amüsiert habe in meinen Schubladen zu wühlen, ... und ich bon dem Sketch sehr treu geblieben.  

Maintenant à vous d’interpréter ce beau sketch, il est encore temps pour envoyer les vœux. Pour nous faire parvenir votre réalisation vous avez deux possibilité. Soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com soit en insérant la photo de votre réalisation dans l'album du sujet dans groupe FB du blog. Vous avez jusqu’au 31 janvier 2021.

Jetzt seit ihr dran den tollen Sketch zu interpretieren. In Frankreich hat man bis Ende Januar Zeit die Neujahrswünsche zu verschicken. Um uns euer Werk zukommen zu lassen habt ihr zwei Möglichkeiten. Entweder ihr schockt uns ein Foto an cstoutsimplementleblog@gmail.com oder ihr linkt das Foto direkt in das dazugehörige Album in der FBgruppe ein. Ihr habt bis zum 31. Januar Zeit.

Bon scrap

  Viel Spass beim Scrapen.

Scrapgrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire