lundi 7 décembre 2020

photo collector

Ma page pour le challenge du mois de novembre chez creascrap by syl. Un bingo

 Mein Layout Fur den challenge im November voncreascrap by syl. Ein Bingo

J'ai choisi tous les éléments: du bleu, de l'orange, du kraft, du marron, de l'or, du relief, du calque, des étiquettes, des tampons, des feuillages, des dies, des embellisments en bois, du papier imprimé, du papier uni, du masking tape et une photo découpé. 

Ich habe alle Elemente ausgewählt, Blau, Orange, Kraft, Braun, Gold, Relief, Pauspapier, Etiketten, Stempel, Blätter, Stanzformen, Holzembellishments, Designpapier, einfarbiges Papier, Masking tape und ein ausgeschnittenes Foto

2 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de voir cette série de photo sous l'eau, elles sont toutes superbe et j'adore la mise en page de ta page ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer