vendredi 9 octobre 2020

DT blog C&S

Aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ce que j'ai fait avec le combo et les consignes de celinette. Pour rappel un combo moutard - rouge - marron -noir et les consignes fil + feuilles d'automne.

Heute bin ich dran euch zu zeigen was ich mit der Farbkombination und den Vorgaben von celinette gemacht habe. Zur Erinnerung die Farbkombination Senf - Rot - Braun - Schwarz und die Vorgaben Faden und Herbstblätter

Moi je suis partie sur 4 cartes PL pour compléter mon album avec comme base des cartes que j'ai décoré avec les couleurs manquantes.

Ich habe beschlossen 4 PLkarten zugestellten um ein Album zu vervollständigen und habe Basiskarten gewählt die ich mit den fehlenden Farben geschmückt habe. 



A vous de jouer maintenant. Laisser jouer votre fantaisie. 
Vous avez jusqu'au 26 octobre pour nous envoyer votre réalisation soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com OU de poster la photo dans l'album sur le groupe de FB.
Bon scrap 
Scrapgrit

Jetzt seit ihr dran. Lasst eurer Fantasie freien Lauf.
Ihr habt bis zum 26. Oktober uns euer Werk entweder per email an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken ODER direkt im entsprechen Album der FBgruppe einzustellen.
Gutes scrapen
Scrapgrit 

2 commentaires:

  1. Une belle idée et de jolies réalisations, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réas pour répondre à ce nouveau challenge

    RépondreSupprimer