vendredi 3 avril 2020

DT blog C&S

Coucou, 

Hallo,

aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ma realisation. Comme vous pouvez vous doutez pour moi ce sera une page ..... fin de suspense, la voilà

Heute bin ich dran euch mein Werk zu zeigen. Wir ihr euch denken könnt gibt es von mir ein Layout, ... ende des Wartens, hier ist sie


d'après celle de Fred littlecat, ce qui fut une grande honneur pour moi

nach dieser von Fred Literat, was für dich eine grosse Ehre war

fred10

Et oui, elle a changé de format, moi je suis persudé que vous pouvez retrouver tous le reste.....

Das Layout hat das Format gewechselt, aber ich bin mir sicher dass man den ganzen anderen Rest noch erkennt, ...

A vous de jouer..... poster votre rea soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com   OU en postant dans la galerie du challenge dans le groupe de FB .... vous avez jusqu'au 26 avril....

Jetzt seit ihr dran, .... schickt eurer Werk entweder an cstoutsimplementleblog@gmail.com ODER stellt eurer Foto in der entsprechenden Galerie in der FBgruppe ein, ihr habt bis zum 26. April, ...

Bon scrap

Scrapgrit

Gutes Scrapen

Scrapgrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire