mercredi 5 février 2020

Dt blog C&S

Coucou

Aujourd'hui c'est à moi de vous montrer ce que j'ai fait avec ces consignes:
- du rose
- au moins un coeur
- du doré
- du fil ou du ruban
thème amour ou amitié

Hallo

heute bin ich dran euch zu zeigen was ich aus den Vorgaben gemacht habe:
-rosa
-mindestens ein Herz
-Gold
-Faden oder Borte
-Thema Liebe oder Freundschaft



Mon fil c'est transformé en ficelle, j'éspere que personne m'en voudra, .... et moi qui n'aime pas trop scraper des coeur j'ai même reussi à mettre 4 et du rose. Quel defi pour moi. 

Vous avez jusqu'au 1er mars de nous envoyer soit votre réalisation par mail cstoutsimplementleblog@gmail.com, soit de rajouter la photo dans l'album du challenge sur le groupe FB.

Bon scrap 
Scrapgrit

Mein Faden hat sich in Kordel umgewandelt, ich dass es mir niemand anrechnet, ... für mich die keine Herzen scrapen mag, habe ich es sogar geschafft 4 zu verwenden und rosa. Welch ein Defi!!!

Ihr habt bis zum 1. März uns euer Werk zukommen zu lassen. Entweder per mail an cstoutsimplementleblog@gmail.com, oder das Foto im Fotoalbum des Challenges der FBgruppe zuzufügen.

Gutes Scrapen
Scrapgrit

3 commentaires:

  1. Oh, du solltest öfters mit Herzen arbeiten. Das gefällt mir echt super gut.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli coeur, il embellit toute ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer