mercredi 15 janvier 2020

blog C&S

Coucou tout le monde,

Hallo ihr alle,

aujourd'hui c'est à moi d'interprêter ce joli moodboard. Et comme je me lance pour la 6ième année dans mon project life je me suis dit pourquoi pas m'inspirer pour faire ma page de garde.

Heute bin ich dran das schöne Motorrad von Eli zu interpretieren. Und da ich mich zum 6. Mal für ein Jahr in das Abenteuer Project Life stürze habe ich mir gedacht dass ich es ausnützen werde um mich für meine Titelseite zu inspirier



Je me suis finalement laissé inspirée par pas mal de choses, ... maintenant c'est à vous de jouer. Vous avez jusqu'au 02 fevrier 2020 pour nous faire parvenir vos realisation au cstoutsimplementleblog@gmail.com

Und letztendlich habe ich mich an ziemlich vielen Sachen inspiriert, .... jetzt seit ihr dran. Ihr habt bis zum 2. Februar Zeit uns euer Werk an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken. 

2 commentaires: