samedi 30 novembre 2019

blog C&S

Coucou,
aujourd'hui c'est à moi de vous montrer ce que j'ai faite avec ma feuille de papier
j'ai opté après longue reflexion, car j'aurai eu aussi la possibilité de faire un maximum de cartes avec une feuilles, pour une boite, deux etiquettes cadeaux et sa carte assortie. Place aux photos

Hallo,
heute bin ich dran euch zu zeigen was ich aus meinem Blattpapier gemacht habe.
Nach langem Nachdenken, da ich auch die Möglichkeit hatte ein maximum von Karten aus einem Papier zu machen, habe ich mich entschieden eine Schachtel, zwei Etiketten und eine passende Karte zu machen. 






A vous de jouer maintenant. Vous avez jusqu'au 05 janvier pour nous envoyer vos realisations au cstoutsimplementleblog@gmail.com. 
Et je vous souhaite un avent tranquille et des bonnes fêtes.

Jetzt seit ihr dran. Ihr könnt uns eure Werke bis zum 29. Dezember an cstoutsimplementleblog@gmail.com schicken. Ich Wünsche euch einen schönen Advent und wunderschöne Feiertage. 

1 commentaire:

  1. C'est adorable Margrit, quelle jolie ambiance Noël, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer