lundi 15 juillet 2019

portraits de famille

Fin juin je ne trouvais plus beaucoup de challenges qui m'inspirais mais je voulais continuer à scraper, donc je fais sans contraintes un bon paquet de pages que vous allez découvrir les prochains jours. 

Ende Juni habe ich nicht mehr sehr viele Challenges gefunden, die mich interessiert haben, aber ich wollte weiter scrapen, also gibt es in den nächsten Tage einige Layouts ohne Vorgaben. 


Le hérisson est failli parti à la poubelle oublié dans son enveloppe de réception, ... heureusement que je les réutilise, ..... c'est Estelle qui voulais que je le mets sur sa page, ...

Der Igel ist fast in den Abfall gewandert, da er in seinem Lieferumschlag vergessen war, .... ein Glück, dass ich wieder verwende, .... Es war Estelle di ihn auf ihrem Layout haben wollte, ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire