jeudi 30 mai 2019

Tag am Meer

Un mini pour le NSD du comptoir du scrap. 

ein Mini album für den NSD vom Comptoir du scrap






Et cette fois c'est fini avec mes réalisation pour le NSD chez le comptoir du scrap. J'ai gardé le mini express très epuré car destiné à ma mère, ... qui aime pas trop toute les decos, .....

Dieses Mal ist es vorbei mit meinen Realisationen für den NSD beim comptoir du scrap. Ich habe das Mini sehr einfach gehalten, da es für meine Mama gedacht ist, die nicht sehr viel von den Dekorationen hält, ...

4 commentaires:

  1. Il est très sympa ce mini ! J'aime la mep, clean et efficace pour bien mettre en valeur les photos ! Ta maman a raison...!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout joli ton mini, j'aime beaucoup son format, bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer