dimanche 24 février 2019

préserver cet instant si précieux

Ma page pour le lift PQCS chez TOP en février

Mein Layout für den Lift PQCS von TOP im Februar


L'originale était beaucoup plus chargé, .... mais j'ai fait à ma sauce en garder l'esprit du triangle et l'endroit de la photo et du titre, .... oui oui je sais que le fond n'est pas vraiment craqué, ... mais j'avais craqué à créativa, ....

Das Originale war viel voller, ... aber ich habe es nach meiner Art gescrapt und nur die Idee vom Dreieck behalten und den Platz vom Foto und Titel, .... ich weiss, dass der Hintergrund nicht wirklich clean ist aber ich weiss nicht warum mir das Papier bei Creative gefallen hat, ...

1 commentaire:

  1. Une photo sympa, j'aime le grand triangle en fond et l'originalité du papier de fond (et pourtant, je ne suis pas "ronds" !)
    Bises

    RépondreSupprimer