vendredi 14 septembre 2018

defi n° 3 aout scrapsisiters

Aujourd'hui le défi n°3 au mois d'aout des scrapsisters

Heute der dritte Defi im August der Scrapsisters, ....


Le moodboard / das Moodboard


support carnet ou art journal: inspi + combo: j'ai choisi de faire la couverture d'un carnet et longue temps je ne savais pas comment interpréter les rayons de l'inspi, jusqu'à ce que je suis tombé par hasard sur mon die cercle avec les rayons à trous, ....

Als Unterlage ein Heft/Block oder Artjournal: Inspiration + Combo: Ich habe den Block gewählt und den Umschlag gestaltet. Lange Zeit habe ich nicht gewusst wie ich die Strahlen der Inspiration umsetzen soll, bis ich durch Zufall auf meine Stanford mit dem Kreis und seinen Strahlen in Punktform gestossen bin, ...


2 commentaires:

  1. Toujours utile un petit carnet, et en plus quand il est beau, c'est parfait !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, j'adore les carnets aussi hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer