samedi 14 avril 2018

instantanes

Ma participation pour le challenge de cartoscrap au mois d'avril

Meine Teilnahme am Challenge von Cartoscrap im April


le thème: aquatique, ... faite pour moi, .... j'ai qu'un souci avec la pluie permanentes chez moi, ... le fond est blanc, ....

Das Thema: Wasser, .... wie für mich gemacht, ... ich habe nur ein Probleme mit dem Regen bei uns, der Hintergrund ist weiss

3 commentaires:

  1. une joile page bien dans le hème autant pour les couleurs que pour la photo!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! La photo est toute mignonne et j'aime beaucoup aussi la petite sirène :) BIsous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très très belle page à nouveau avec une belle harmonie, j'aime beaucoup ! Ta petite sirène est adorable ! Bise

    RépondreSupprimer