mercredi 31 janvier 2018

étoile des neiges

Ma page pour le lift du mois de décembre

Mein Layout für den Lift des Monats Dezember


il s'agit d'une page de la talentueuse Mary que j'adore mais pourtant je suis incapable d'empiler les papier comme elle. 

Es handelt sich um ein Layout von der tollen Mary die ich total toll finde, auch wenn ich nicht in der Lage bin die Papiere so toll auf zustellen wie sie. 

4 commentaires:

  1. Wow, das Layout ist Klasse. Genau meine Farben und die Zweige finde ich cool.

    RépondreSupprimer
  2. et bien je la trouve très réussie et avec un modèle aussi craquant elle ne peut qu' être réussie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très belle ta page ! Encore une fois je craque sur ta photo hihi :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ! J'aime bien la bouille de ton bout de chou sur la photo ! Bise

    RépondreSupprimer