jeudi 1 juin 2017

relaxation

Ma page pour le lift du mois de mai

Mein Layout für den Lift vom Mai


un peu allégé avec une des dernières photos qui me restent de l'été dernier, ... je pense que je vais faire la même chose que l'année dernière. Scrappez mes photos d'hiver en pleine été. Mais le dernier temps j'ai pas mal avancé, ... il me reste plus de photo avant juillet, ... et très peu en aout (un trio), ...

Etwas einfacher als das Original mit einem der letzten Bilder vom letzten Sommer, ... ich denke es wird mir genauso wie letztes Jahr gehen, dass ich die Winterbilder mitten im Sommer scrappe. Aber in letzter Zeit bin ich nicht schlecht voran gekommen, ... ich habe keine Bilder mehr vor Juli, und sehr wenige im August (ein Trio), ...

3 commentaires:

  1. Tu scrappes l'été en hiver et l'hiver en été, ou bien tu fais moins de photos.. !!!!! En tout cas, tes pages sont toujours un régal pour nos yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle me donne envie de plonge ta page hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page à nouveau ! Bise

    RépondreSupprimer