lundi 22 mai 2017

Formidable esprit de famille

Voici ma page pour le clean graphique du mois de mai. Fannyseb nous a proposé un lift d'une page de tacha. 

Heute mein Layout fur den clean-graphique im Mai. Fannyseb hat uns ein Layout von Tacha zum Liften vorgeschlagen, ...


Inhabituelle du rose pour moi, mais assortie à la robe et au casque de vélo à l'époque de ma fille. En attendant on a été obliger de changer de casque car elle nous la déjà cassé pendant une chute, ... que dire d'autre que telle fille tel père, ... petite histoire pour la photo: ce jour je la vois partir dans les rocher avec sa draisienne et je la demande ce qu'elle fait. " Je fait comme papa, du vélo dans les rocher" ... quoi dire d'autre, .... Le titre sort beaucoup plus en vrai.

Ungewöhnlich für mich, ein Layout in rosa, aber farblich passend zum Kleid und Fahrradhelm meiner Tochter zu diesem Zeitpunkt. In der zwischen Zeit waren wir gezwungen Helm zu Wechseln, da sie ihn uns bei einem Sturz kaputt gemacht hat, ... und was soll man mehr sagen als, wie der Vater so die Tochter, ... kleine Geschichte zu diesem Foto: diesen Tag sehe ich meine Tochter in den Felsen mit dem Laufrad und frage sie was sie macht. " Wie Papa, ich fahre Fahrrad in den Felsen." ... was soll man da noch sagen, ... der Titel schaut in Wirklichkeit mehr heraus. 


2 commentaires:

  1. Lol une cascadeuse en herbe mais le rose lui va très bien ;) Ta page est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! Le casque est bien utile en effet pour les petits et les grands enfants ! Bises

    RépondreSupprimer