jeudi 26 janvier 2017

December daily

Aujourd'hui je viens vers vous enfin avec mon DD 2016. Soyez indulgent il y aura pleine de photo, même si jene vous montre pas tout. 

Heute komme ich wieder mit meinem DD 2016. Entschuldigt mich aber es wird eine Flut von Fotos geben auch wenn ich nicht alles aufgenommen habe.

Pour commencer l'album décoré.

Zu Beginn das verschönerte Album


La page de garde / Die Titelseite



Et quelques jours choisi.

Und einige ausgewählte Tage















J'avais opté pour les photos noir et blanc pour pouvoir trouver plus facilement des papiers pour scrapper, sachant que je n'ai rien acheté spécifique cette année, et que puissé pans mes stocks. DH trouve que j'aurai du mettre les photos en couleurs. Vous en pensez quoi?

Ich habe dieses Jahr mich entschieden die Bilder in schwarz und weiss auszudrucken, um die Papiere leichter anzupassen, da ich nur mit meinem Vorrat dieses Jahr geschrappt habe und nichts extra gekauft habe. Meinem Lebensgefährten gefallen die schwarz weiss Bilder nicht, und was haltet ihr davon?

1 commentaire:

  1. Magnifique ! Je suis d'accord avec toi, je préfère les photos en noir et blanc, cela permet plus de possibilités créatives pour les accompagner. Bise

    RépondreSupprimer