samedi 26 mai 2018

precious memories

ma page pour le lift shabby du SD des sevanelles

Mein Layout Für den Lift shabby bei den Sevanelles zum SD


J'ai beaucoup allégé, ... et du coup ça peut passer pour moi, .... mais je voulais pas laisser tomber Rosette

Ich habe si sehr sehr erbleichter, ... und so kann sie vielleicht durchgehen für mich aber ich wollte Rosette nicht hängen lassen. 

5 commentaires:

  1. Belles couleurs sur cette page pleine de charme et de douceur
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. splendide... tu nous fais de très belles pages rose en ce moment!!!!
    bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle aussi, j'aime beaucoup ces couleurs pleines de douceur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. elle est juste magnifique ta page, tu as sû la transformer d'une très jolie façon, Bravo et merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique, pleine de douceur ! Bise

    RépondreSupprimer