lundi 28 mai 2018

C&S blog - matos préféré + sketch

coucou,

aujourd'hui je vous presente ma page pour le theme du mois sur le blog C&S tout simplement.
Moi j'ai choisi de faire une page avec comme matos préferés, mes dies et tampon à colorier, un titre en bois et à ne pas oublier de l'encre 3D pour faire des dots.

Heute kommt mein Layout für das Thema des Monats auf dem Forum C&S tout simplement.
Ich habe mich entschlossen ein Layout mit meinem Lieblingsmaterial zu machen, meine Stanzformen, einen Titel aus Holz und nicht zu vergessen die 3D Tinte um die Dots zu machen. 


Le sketch / der Sketch



Je suis restée fidele au sketch, ... et à part les deux grand morceaux de cardstock tout devient de ma boite à chutes. 
 a vous de jouer maintenant. Vous avez jusqu'au 17 juin 22 heures pour ajouter votre link avec la petite grenouille sur blog ou de nous envoyer un mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com. 
J'éspere que cela vous inspire. 

Ich habe den sketch sehr "wörtlich" genommen, ... ausser den zwei grossen Stücken Cordstock kommt alles aus meiner Restekiste. 
Jetzt seit ihr dran. Zeigt uns bis zum 17 Juni um 22 Uhr was es euch inspiriert und verlinkt euer Layout mit dem kleinen Frosch direkt auf dem Blog C&S oder schickt uns eine e-mail an cstoutsimplementleblog@gmail.com.
Ich hoffe es inspiriert euch.

2 commentaires: