dimanche 15 avril 2018

WOW Defi 3 mars

Aujourd'hui ma page pour le défi n°3 des scrapsisters au mois de mars.

Heute mein Layout für den dritten Defi der Scrapsisters im März



les consignes: une page girly sans rose, une silhouette, et les contres-consignes pas de kibrille, pas de titre avec e,i,a, ... je pense que le résultat et acceptable.

Mit den Vorgaben: ein Mädchenhaftes Layout ohne rosa, eine Silhouette und die gegenvorgaben keinen Glitzer, keinen Titel mit e,i,a ... ich denke das Resultat ist annehmbar.

2 commentaires:

  1. ...désolée, je rate des choses en ce moment... je n'arrive pas à suivre le rythme !!!
    Jolie page, j'adore la silhouette noire qui complète magnifiquement l'ensemble
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais admirablement mettre en valeur ces jolis moments avec tes enfants, superbe page ! Le défi est super bien relevé, c'est girly ! J'adore ! Bise

    RépondreSupprimer