vendredi 20 avril 2018

pluie de jolies choses

pour le combo de mars chez les sevanelles: vert-orange

Für die Farbkombination im März bei den Sevanelles: grün-orange


Pas evident, pas forcement les couleurs que je scrap, ... mais j'ai trouvé une solution

Nicht einfach, nicht unbedingt die Farben die sich in meinem Vorrat befinden, ... aber ich habe eine Lösung gefunden, ...

4 commentaires:

  1. je regarde très souvent votre blog et j'apprécie beaucoup les mises en pages et les couleurs , et puis j'aime lire la version allemande , merci de partager ainsi et bravo
    mamiline

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cette page et ta page est super lumineuse!!! bises et très belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Puh ja, das sind auch nicht gängige Farben bei mir :o). Du hast es super gelöst. Ich mag den geklecksten Hintergrund. Sieht Klasse aus.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Tes pages avec plusieurs photos sont toujours très belles, elles racontent une petite histoire comme une BD, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer