mardi 30 janvier 2018

the scrapsisters Defi n°3

Aujourd'hui ma page pour le défi n°3 des scrapsisters en janvier.

Heute mein Layout für den Def. n°3 der Scrapsisters im Januar.


Les consignes: support page, utiliser au moins 3 couleurs de la combo, pas de photo et comme titre 2018

die vorgaben: ein Layout, mindestens drei Farben aus der Farbkombination, kein Foto und als Titel 2108


Pour ma part j'ai décidé de refaire depuis longue temps une page pour mon BOM avec mes sentiments dans lesquels j'attaque 2018. Pour cela le format A4.

Ich habe mich entschieden seit langer Zeit wieder ein Layout für mein BOM zu machen it den Wünschen für 2018, daher das Format A4.

3 commentaires:

  1. super page!!!!! et c'est un très bonne idée de refaire un bom quelques années après...
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !! J'adore, elle est superbe ta page :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Absolument superbe, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer