mercredi 27 décembre 2017

cartes pour le plaisir

Quelques cartes juste faite pour le plaisir, ...

Einige Karten, die ich nur zum Vergnügen gemacht habe, ....
















A bientôt

Bis bald



5 commentaires:

  1. elles sont toutes magnifiques margrit!!! on ne sait laquelle choisir...
    j'espère que tu as passé un merveilleux noël entourée par toute ta famille...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques série, j'aime beaucoup tes cartes avec couronne ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique série ! Pfiou tu es plus rapide que Flash hihi :) J'adore, bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Toutes très belles ! J'adore les premières, ces couronnes sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques cartes !! Merci pour celle que j'ai sous les yeux :)
    Bises

    RépondreSupprimer