dimanche 24 décembre 2017

bonne fête

Aujourd'hui nous sommes dans l'Auvergne Rhone alpes: "Auvergne": Inspiration d'une affiche (pour moi le fond en forme d'étoile géométrique) dots ou brads, fil, touche de violet et le respect d'un sketch.

Heute sind wir in der Auvergne- Rhone Alpes. Fangen wir mit der Auvergne an. Inspiration eines Plakates ( ich habe den Geometrischen Hintergrund gewählt), dots oder Brads, Faden, etwas lila und der Respekt eines Sketches. 


La touche de violet n'est pas très bien visible, mais ce sont les trois brads. Au début j'avais pas trop au j'allais atterrir, ... mais on avançant au fur à mesure, en utilisant une bonne partie ce qui trainait sur ma table, ...

Et je vous est gardé cette page pour ce jour spéciale pour vous tous souhaiter une bonne fête et joyeux noël

Das lila ist auf dem Foto nicht ganz so sichtbar, es handelt sich um die drei Brads. Am Anfang wusste ich nicht so genau wo ich hin wollte, aber Schritt für Schritt und in dem ich sehr viel davon benützt habe was auf meinem Schreibtisch herum lag, habe ich es geschafft. ....

Ich habe dieses Layout extra für heute aufgehoben um euch ein Frohes Weihnachtsfest zu wünschen.

2 commentaires:

  1. Très très belle ta page avec une jolie petite princesse ! A toi également, je souhaite un joyeux noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page et le joli sourire de ta petite fille ! Bise

    RépondreSupprimer