samedi 26 août 2017

Moment unique

Nous sommes aux Pays de la Loire, en Vendée, avec comme consignes: un livre, le chiffre 4,une  écriture en capitale, du rouge et le mot "the best" ou "fantastic" ou "unique"

Wir sind im pays de la Loire mit der Vendée und folgenden Vorgaben: ein Buch, die Zahl 4, eine Grosschrist, Rot und das Wort "the best" oder "fantastic" oder "unique


Pour moi tout est là même si le sujet ma cassé pas mal la tête. finalement j'ai pris une photo de ma grand-mère et tous ses arrière petits-enfants prise à Noël lors que ma soeur et moi nous sommes rentrées en même temps à la maison, pour profiter peut-être de ce seul moment unique. La photo lui a été offert pour ses 90 ans peu après.

Dieses Thema hat mir ziemlich den Kopf zerbrochen. Letztendlich habe ich ein Foto meiner Oma mit ihren ganzen Urenkel gewählt, das wir Weihnachten gemacht haben um auszunützen, dass meine Schwester und ich gleichzeitig zu Hause waren, und vielleicht von diesen einzigartigen Augenblick zu profitieren. Das Foto hat sie zu ihrem 90. Geburtstag bekommen.

3 commentaires:

  1. Beau moment ! Merci pour ta carte ! bon we

    RépondreSupprimer
  2. Un moment 'unique' en effet, difficile de nos jours de faire se réunir tant de générations . C'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle photo de famille joliment mise en page ! Bise

    RépondreSupprimer