dimanche 23 juillet 2017

Glücklich Cartoscrap defi n°4

Aujourd'hui ma page pour le défi n° 4 chez cartoscrap. Cette fois ce sont des contraintes.

Heute mein Layout für den vierten Defi von cartoscrap. Diesmal gibt es Vorgaben.



Les contraintes:textes en bandes (stickers, tampons, ...) pour moi en tampon avec le journaling fendu entre les lignes, une étiquette au moins, je pense qu'il y en a assez avec cinq, de la transparence avec le calque embossé à froid, et des motifs tropical (ananas, fleurs exotiques, cactus, flamand rose, ...) OU motif graphiques (flèches, triangles, ...) avec pour moi le graphique et un papier graphique, deux triangles et une flèche.

Die Vorgaben: Text in Bändern (Aufkleber, Stempel, ...) für mich die Stempel mit dem Journaling zwischen den Zeilen, mindestens ein Etikette, ich denke mit fünf habe ich genug, Durchsichtigkeit mit dem geprägten Pauspapier, und tropischen Motiven (Ananas, exotische Blumen, Kaktus, Flamingo, ...) ODER graphischen Motiven (Pfeile, Dreiecke, ...) mit für mich die graphische Seite und einem graphischen Papier, zwei Dreiecke und einem Pfeil.

1 commentaire:

  1. Une contrainte qui me plait moyennement.... moi qui ne met pratiquement jamais de journaling sur mes pages !!!!
    Tu t'en sors bien, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer